COMMUNIQUE-IMPORTANT

Dans Communiqués / Avis
14 Oct 2020

Le Consulat d’Algérie à Créteil informe les ressortissants algériens résidant dans les départements 94, 91, 77, 89 et 58, de la tenue d’un référendum populaire sur le projet de révision de la constitution.

Les électeurs inscrits sur la liste électorale de la circonscription consulaire de Créteil sont invités à exercer leur droit et accomplir leur devoir citoyen, durant ce scrutin, au siège du Consulat, Parc de la Brêche – 9. rue Olof Palme – 94000 Créteil, les Samedi 31 octobre 2020 et Dimanche 1er  novembre 2020, de 8 heures à 19 heures.

Les électeurs sont priés de se munir, le jour du vote, de leur carte d’électeur et d’une pièce d’identité algérienne. Un duplicata de la carte d’électeur sera établi au consulat le jour du scrutin aux ressortissants ayant égaré leur carte.

Compte tenu de la situation sanitaire prévalant actuellement en France, nos ressortissants sont priés de respecter scrupuleusement les gestes barrières et le protocole sanitaire en vigueur. À cet effet, le port du masque est obligatoire.